Découvrez la Ville avec Puteaux Balades

Découvrez, marchez, courrez, respirez autour de chez vous !

Puteaux Balades

La nouvelle application de la Ville vous propose de profiter de l’espace qui vous entoure, qui saura, nous n’en doutons pas, vous surprendre !

Pensée pour que chacun puisse se dépenser selon ses envies, tout en découvrant les plus jolis endroits de Puteaux, l’application conviendra aux mordus de sport comme aux promeneurs du dimanche.

L’application propose :

• 2 parcours de course à pied
• 2 parcours pour découvrir des lieux historiques
• 2 parcours parcs et jardins
• 1 module secours

Un code couleur vous permettra de connaître la difficulté des parcours, et la distance et le dénivelé seront également indiqués.
Les cartes et parcours sont disponibles hors connexion, et grâce au GPS de votre smartphone, vous pouvez être localisés sur la carte, et recevoir des alertes de sortie d’itinéraire.

L’application comprend également la météo, pour vous permettre de planifier vos sorties au mieux, et il est possible d’interagir en publiant signalements, ainsi que des avis, commentaires et photos !

Téléchargez pour Android et pour Iphone

www.puteauxbalades.fr