Budget Participatif : à vos projets

Vous avez des idées pour Puteaux ? II ne vous reste plus que quelques jours pour déposer votre projet !

Budget Participatif 2021

Face au succès de la première édition, Puteaux renouvelle le dispositif. Mais qu’est-ce qu’un budget participatif ? C’est une partie du budget d’investissement allouée par la Ville pour réaliser les projets proposés et votés par les Putéoliens.

Les projets doivent seulement servir l’intérêt public local, apporter une plus-value à votre quartier ou à la ville. Ils doivent relever de la compétence de la collectivité et être compatible avec les projets d’aménagement en cours. Les projets seront ensuite techniquement et financièrement étudiés par les services concernés.

Faites germer vos idées !
Déposez votre projet sur la plateforme avant le 20 février minuit (prolongation) sur www.budgetparticipatif.puteaux.fr

Les prochaines étapes

Les prochaines étapes du budget participatif

Télécharger le règlement en pdf