Beaujolais nouveau : une animation dans vos marchés

À l’occasion du Beaujolais Nouveau, une animation aura lieu dans les deux marchés de la Ville, les 19 et 20 novembre.

beaujolais-nouveau-web

La dégustation du Beaujolais nouveau est presque une religion à Puteaux ! Le troisième jeudi du mois de novembre (jeudi 17 novembre cette année) marque l’arrivée de ce vin primeur. La Ville associe ses commerçants et notamment ceux des marchés à l’événement.

Les 19 et 20 novembre, les marchés des Bergères et Chantecoq proposeront un jeu sous forme de questions/réponses mettant à l’épreuve la culture générale gastronomique des participants. Plusieurs paniers garnis seront mis en jeu avec, à l’intérieur, une bouteille de Beaujolais nouveau, évidemment…mais à consommer avec modération.