Artistes, candidatez au Prix Chorus !

Le Prix Chorus est à la recherche des nouveaux talents de musiques actuelles ! Jusqu’au 20 janvier, les artistes altoséquanais peuvent candidater.

prix-chorus-capture-web

Organisé par le Département de Hauts-de-Seine, le Prix Chorus revient pour sa 13e édition. Ce prix permet à son lauréat de remporter la somme de 10 000 euros ainsi qu’un accompagnement professionnel. La somme peut être librement utilisée pour financer des sessions d’enregistrements, produire la tournée de l’artiste, développer l’identité graphique du projet ou agrandir son équipe (attachée de presse, photographe, etc.).

L’édition précédente avait vu l’artiste Zaho de Sagazan remporter le Prix Chorus. Elle s’était produite au Printemps de Bourges, aux Francofolies ou encore à Rock en Seine.

Les candidatures pour le Prix Chorus sont ouvertes jusqu’au 20 janvier. Le Festival Chorus se tiendra lui du 29 mars au 2 avril 2023 à la Seine musicale à Boulogne. Plus d’informations en cliquant sur ce lien.