22e édition du Printemps des poètes

Pour cette 22e édition du Printemps des Poètes, les médiathèques de la Ville vous proposent une immersion en poésie à travers de nombreuses animations pour toute la famille.

printemps des poétes

Placé cette année sous le signe du Courage, le Printemps des poètes 2020 se déroulera du 7 au 23 mars partout en France et dans plus de 60 pays à travers le monde. Depuis sa création en 1999, la manifestation, sur le principe de la Fête de la musique, favorise l'ouverture à la poésie, la lecture de poèmes comme pratique culturelle et sensibilise les plus jeunes à la poésie sous toutes ses formes.

À Puteaux, de nombreuses initiatives sont attendues tout au long du mois de mars et d'avril : ateliers créatifs, expositions, lectures, spectacles, rencontres auteurs…

Téléchargez le programme 2,94 MB