Une nouvelle exposition au Naturoscope

Le Naturoscope vous propose dès aujourd’hui de découvrir l’exposition « Animaux en voie de disparition ».

expo-naturo-web

Cette exposition photographique vise à sensibiliser et interpeller sur les différentes espèces animales en voie de disparition, souvent pour des raisons liées à l’activité humaine. Découvrez de magnifiques clichés du rhinocéros noir, du diable de Tasmanie ou encore du tigre du Bengale, des espèces emblématiques et pourtant grandement menacées. Cette exposition vous propose de découvrir pour chaque continent, différentes espèces célèbres ou méconnues ainsi que les raisons pour lesquelles elles sont en danger.

 

L’exposition « Animaux en voie de disparition » met également en lumière celles et ceux qui œuvrent à la préservation de ces espèces, et notamment les « Anges de Leakey », un trio de chercheurs qui étudient et œuvrent à la protection des grands singes.

 

 

Exposition en accès libre aux horaires d’ouverture du Naturoscope : tous les mercredis de 10h à 12h et de 14h à 17h (hors vacances scolaires) et tous les 2e week-ends du mois de 14h30 à 18h. Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h en période de vacances scolaires.

animaux-disp_trombinoscope
  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Loisirs