Que faire à Puteaux ce week-end ?

C’est bientôt le week-end ! Ces samedi 11 et dimanche 12 septembre, un joli programme d’activités vous attend à Puteaux, l’événement phare étant le Graffic Art Festival.

grafficArtFestival

Les amateurs de photographie peuvent notamment découvrir les œuvres du Putéolien Romain Basset au travers de son exposition « Evasions estivales, de la Crète à Santorin », installée au passage Marianne, rue Rouget de Lisle.

 

Romain Basset possède un background mêlant l’art et les sciences : en parallèle de ses études scientifiques, il réalise plusieurs courts-métrages de fiction, et des vidéos expérimentales diffusées lors de festivals internationaux. Vous pouvez voir un aperçu de son œuvre sur son compte Instagram : @rbasset

 

Mais l’événement phare du week-end reste le Graffic Art Festival. Sur l’Esplanade de l’Hôtel de Ville, de nombreux ateliers et animations autour du graffiti et du monde animal vous attendent :

 

initiation aux platines, fresque participative, atelier glisse (au square des Marées) ou encore graffiti tour dans la ville… il y en aura pour tous les goûts et tous les âges lors de ce week6end haut en couleurs. Retrouvez le programme détaillé ici.

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Loisirs

#Puteaux Cinéma : programmation

Retrouvez dès mercredi au cinéma Le Central les derniers films à l'affiche avec Boite noire, Le tour du monde en 80 jours, Dune, Lili Pom et le voleur d'arbres (séance 1,2,3 ciné).

Lire la suite