La rentrée culturelle et sportive a sonné

Les ateliers culturels, sportifs et de loisirs reprennent à partir du 14 septembre dans le respect des consignes sanitaires.

La rentrée culturelle et sportive a sonné

Le temps de danser, dessiner, jouer, transpirer… est arrivé ! Chaque année, plus de 4 000 adhérents prennent part aux nombreuses activités proposées par la Ville de Puteaux. Peinture, sculpture, broderie, art floral, yoga, théâtre… de quoi stimuler la création et l’imagination des enfants et des plus grands !
 
Pour assurer la sécurité de chacun pendant ces ateliers, la Ville de Puteaux met en place un protocole sanitaire : réduction de la jauge des participants sur chaque atelier et distanciation physique, port du masque obligatoire (excepté pour les activités sportives), gel hydro alcoolique à disposition et désinfection régulière des locaux et matériels...
 
Au conservatoire, les activités individuelles reprennent progressivement après l’ajout d’ouvrants pour ventiler les lieux et la pause de paroi en plexiglas. Les activités collectives, quant à elles, reprendront progressivement… De ce fait :
 
- Les cours de danse reprendront à partir 14 septembre (sauf les cours de danse dispensés au Conservatoire, reprise le 28 septembre).

- Les cours de Musiques actuelles, dispensés à l’espace Jules Verne reprendront à partir du 14 septembre

- Les cours d’art dramatique reprendront à partir du 28 septembre

- Les cours de formation musicale et d’initiation musicale reprendront à partir du 5 octobre

- Pour les pratiques collectives, chant choral, Chorale Jean-Baptiste Lully et harmonie junior reprendront après les vacances de la Toussaint.

 
Renseignements et inscriptions sur www.famille.puteaux.fr 24h/24 et 7j/7

 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Loisirs

Devenez le meilleur pâtissier

À l’occasion du Salon des Saveurs et du Chocolat qui aura lieu les 9, 10 et 11 octobre sur l’Esplanade de l’Hôtel de Ville, vous pourrez participer au traditionnel concours de pâtisserie.

Lire la suite