Festival guitare : une 4e édition pleine de surprises

Le Festival de guitare de Puteaux revient les 7, 8 et 9 octobre avec une très belle programmation de concerts, conférences, masterclasses ainsi que son salon des luthiers.

festival-guitare-web

Le festival de guitare revient pour sa 4e édition à Puteaux, avec de jolies têtes d’affiche mais également des nouveautés ! Parmi les artistes les plus connus qui se produiront en concert dans les différents lieux culturels de la ville, retrouvez Sanseverino, le duo Sylvain Luc et Biréli Lagrène ou encore Patrick Rondat, et plein d’autres artistes qui ont donné à la guitare ses lettres de noblesse. Retrouvez également le traditionnel salon des luthiers avec pas moins de 30 artisans qui viendront présenter leurs plus belles créations.

 

Parmi les nouveautés de cette 4e édition, une garderie musicale est mise en place par la Ville de Puteaux : les parents peuvent y déposer leurs enfants qui, encadrés par les professeurs du Conservatoire, s’éveilleront à la pratique de l’instrument. Également, découvrez le pré-festival, les jours précédant l’ouverture officielle, lors de concerts dans les restaurants de Puteaux. Les établissements partenaires sont : Sakura (le 3/10 à 19h), Saperlipopette (le 4/10 à 19h), Eugène Eugène (le 5/10 à 19h) et l’Orangerie MK (le 6/10 à 19h).

 

Les places pour les différents concerts sont disponibles à la billetterie spectacle du Palais de la Culture

Accès sur présentation du Puteaux Pass, à l’exclusion de tout autre document.

 

Retrouvez la programmation intégrale

Festival guitare 2022

 

Retrouvez le communiqué de presse du festival

Communiqué de presse

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Loisirs