12e édition de Quais libres

Quelques jours avant le lancement de la Semaine européenne de la mobilité, les quais de Seine s’ouvrent aux circulations douces le dimanche 19 septembre.

QuaisLibres_Web

La voie est libre ! Sur plus de 6 km, un ruban de bitume de deux fois deux voies bordant les villes d’Asnières, Puteaux et Courbevoie sera fermé aux automobilistes de 9h à 16h. L’occasion idéale pour une balade à vélo, en trottinette ou à roller en famille !

 

Sur votre parcours, des structures gonflables combleront les bambins alors que les plus gourmands pourront s’arrêter aux nombreux foodtrucks sur le trajet.  Et pour ceux qui souhaiteraient flâner le nez au vent, confortablement installés, un prêt de Rosalie et de triporteurs sera possible.

 

Ce jour-là, plusieurs associations putéoliennes seront au rendez-vous (CSMP Mag, CSMP Roller) pour vous proposer plusieurs animations et initiations.

 

Enfin, des virées en calèche et à dos de poney seront également au programme. Alors rendez-vous le 19 septembre dès 9h sur la Départementale 7 et roulez jeunesse !

Télécharger le tract 1,04 MB

 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Loisirs

#Puteaux Cinéma : programmation

Retrouvez dès mercredi au cinéma Le Central les derniers films à l'affiche avec Boite noire, Le tour du monde en 80 jours, Dune, Lili Pom et le voleur d'arbres (séance 1,2,3 ciné).

Lire la suite