L’OUPS, le nouveau concours d’arts plastiques pour les enfants

Derrière « L’Oups ! » se cachent deux mamans putéoliennes designers, impressionnées par la spontanéité des dessins d’enfants et leur imaginaire sans limite. 

Loups

De ce constat, le projet artistique « L’Oups ! » est né. Chaque mercredi, un nouveau défi est lancé aux enfants sur les réseaux sociaux. Pour ces deux passionnées d’arts plastiques, tous les enfants du monde doivent pouvoir partager leurs sentiments et exprimer librement leur créativité.
En partenariat avec la Ville de Puteaux," l’Oups" lance chaque semaine un nouveau défi créatif sur un thème qui rappelle notre responsabilité et l'urgence à protéger la biodiversité. Réalisez votre création "arts plastiques" en objets recyclés et partagez votre mise en scène sur les réseaux sociaux.
 
Toutes les réalisations seront ensuite diffusées sur palaisdeloups.com pour le plaisir des petits et des grands L’OUPS ! 

 
Palaisdeloups.com - Instagram : @atelier_loups - Facebook : @loups.art8

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Jeunesse

Une feuille, un enfant

Votre enfant est né ou va naitre en 2020 ? La Ville vous propose d’accrocher une feuille au nom de votre enfant dans un arbre à proximité de votre domicile.

Lire la suite

Le BIJ reste à votre écoute

Afin de respecter les règles de sécurité sanitaire, l’essentiel des activités continuera a se faire à distance durant les prochaines semaines. En attendant, retrouvez les dernières actus avec l'inf...

Lire la suite