Bacheliers, la Ville vous félicite et vous récompense !

Fière de la réussite de sa jeunesse, la Ville de Puteaux invite tous les nouveaux bacheliers à se faire connaître dans le cadre d’une cérémonie qui sera organisée le 2 octobre.

bacheliers

C’est une année encore particulière qu’ont connue les lycéens de la France entière, avec toutes les contraintes liées à la crise sanitaire. Pour autant, la réussite a été de la partie et de nombreux putéoliens inscrits en terminale ont obtenu leur baccalauréat. A ce titre, la municipalité invite ces derniers à se faire connaître auprès du service Enseignement de la ville, au moyen d’un formulaire à remplir sur cette page (à envoyer de préférence avant la fin des vacances d’été).

Les diplômés recevront ensuite une invitation à une cérémonie organisée par la mairie à la rentrée, lors de laquelle ils seront chaleureusement félicités et recevront également un présent, pour les encourager dans la suite de leur parcours !

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Jeunesse

Journée mondiale de la jeunesse

La Journée mondiale de la jeunesse, créée par les Nations Unies en 1999, nous rappelle chaque année le rôle des jeunes en tant que partenaires essentiels du changement.

Lire la suite