#VaccinationCovid : Dolto vous accueille

A Puteaux, le Centre médical Françoise Dolto vous accueille toute la semaine pour vous vacciner. 

VACCINATION_MONSIEUR_MADAME2web

Récemment, les célébrissimes Monsieur et Madame (personnages de Roger Hargreaves) y ont reçu leurs doses de Pfizer. Et pourquoi pas vous ? Quoi de mieux qu’une campagne de communication qui parle à tout le monde pour inciter la population à un acte citoyen qui concerne tout le monde ? Plutôt que des contraintes, c’est par un message fédérateur que la Ville de Puteaux souhaite inciter ses habitants à se faire vacciner, dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Covid-19.

 

Depuis ce mercredi 14 juillet, les Putéoliens n’ont pas pu passer à côté des portraits de Monsieur et Madame installés place Antoine et Simone Veil. Madame Sage, Monsieur Malin et Madame Bonheur ont en effet reçu leurs doses de vaccin au Centre médical Dolto ces dernières semaines et en ont profité pour prendre la pose pour vous inciter à en faire de même, pour le bien commun.

 

Et comme chacun d’entre nous a, dans son entourage, un Monsieur Costaud, une Madame Tout-va-bien ou encore un Monsieur Parfait, pensez aussi à inciter vos proches à se faire vacciner. Pour rappel, le virus se propage 12 fois moins lorsque l’on est vacciné. Alors, pour casser la vague et retrouver une vie définitivement normale, participez à ce défi collectif qu’est la vaccination !

madame-monsier
  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Cadre de vie