Skiez l’esprit tranquille

Profitez de vos vacances avec l’esprit libéré en bénéficiant du dispositif «Opération Tranquillité Vacances».

Skiez l’esprit tranquille

En région parisienne, les cambriolages ne sont pas rares, et il est normal de s’inquiéter quand on laisse sa maison sans surveillance. Grâce à l’Opération Tranquillité Vacances, vous pourrez partir au ski l’esprit tranquille !

 

Comment ça marche ?
Signalez vos dates de départ en vacances quelques jours avant, au Commissariat, 2 rue Chantecoq ou à la Police municipale, 3 rue Chantecoq.
 
Pour vous inscrire, vous devez vous munir d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois et remplir un formulaire précisant vos dates d’absence, votre adresse ainsi qu’un numéro de téléphone auquel vous joindre en cas d’anomalie.
 
Pendant votre absence, des patrouilles surveilleront les abords de votre domicile à des horaires variables. Si vous êtes témoin d’un cambriolage ou si vous remarquez un fait anormal chez des voisins absents, ne manifestez pas votre présence, mais alertez la police en composant sur votre téléphone le 17 (Police-Secours) ou le commissariat.
 

Police Municipale, 3 rue Chantecoq - Tél. : 01 46 92 93 50
Police Nationale, 2 rue Chantecoq - Tél. : 01 55 91 91 40
Police Secours : 17
 
 
 
 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Cadre de vie

Dessinons ensemble un nouveau territoire

Sous l’impulsion de Patrick Devedjian, Président du Département des Hauts-de-Seine, et Pierre Bédier, Président du Département des Yvelines, une plateforme de participation citoyenne autour du proj...

Lire la suite