#PuteauxVert : participez au World Clean up Day !

Le 18 septembre, c’est le World Cleanup Day. L’occasion pour tous les Putéoliens d’agir concrètement en faveur de l’environnement en participant à une opération de nettoyage.

Berges-saines-World-Clean-Day_TC-3_web

Cette opération mondiale de nettoyage à visée écologique, le World Clean up Day, est le moyen d’agir concrètement et rapidement en faveur de l’environnement à Puteaux, en fédérant les forces vives de la commune pour nettoyer la ville quartier par quartier. Cet événement s’inscrit également dans l’opération « Berges Saines », qui concerne toutes les communes riveraines de la Seine.

 

La Ville de Puteaux participe a cette 4e édition : en 2020, 101 Putéoliens avaient participé à l’opération, un vrai succès puisqu’en seulement 1 heure, 130 kilos de déchets ont pu être ramassés.

 

Ce samedi 18 septembre à 9h45 devant le Naturoscope (sur l’Île de Puteaux), les participants, vêtus d’une casquette de la couleur de leur équipe, partiront à la chasse aux déchets équipés de gants, pinces, sacs poubelles et d’un plan. Une pesée des sacs sera ensuite effectuée pour désigner l’équipe gagnante. Des récompenses seront attribuées à l’issue de ce moment convivial et citoyen !

 

Inscriptions le jour même, sur place. Renseignements au service Environnement et Développement Durable de la Ville de Puteaux au 01 41 44 99 82 ou agenda2030@mairie-puteaux.fr

 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Cadre de vie