Les offices HLM fusionnent

Les Offices publics de l’Habitat de Puteaux, Courbevoie et Levallois ont fusionné pour devenir l’OPH Rives de Seine.

hm-oph-rivesdeseine-web

Depuis le 1er juillet, ne dites plus l’OPH de Puteaux mais « OPH Rives de Seine ». En effet, dans le cadre de la loi ELAN, les offices publics de l’habitat de Puteaux, Courbevoie et Levallois ont fusionné, dans un but de mutualisation des compétences, d’amélioration de l’offre de service tout en conservant une proximité avec la population. En effet, les trois villes conservent une agence territoriale. A Puteaux, celle-ci est située au 7 rue Chantecoq. « Être toujours à l’écoute de nos locataires et leur offrir un service réactif répondant à leurs besoins », tel restera le credo des agents mobilisés a assuré Joëlle Ceccaldi-Raynaud, nommée président de cette nouvelle entité.

 

L’OPH Rives de Seine est désormais composé d’environ 12 000 logements et emploie près de 320 collaborateurs réunis au sein de l’immeuble LUMINIS, 91 rue Jean Jaurès.

 

Ce changement n’a aucune incidence pour les locataires, qu’il s’agisse du montant du loyer, des contacts ou horaires d’ouverture de l’agence putéolienne.

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Cadre de vie