Les crèches rénovées pendant l’été

Afin de garantir un accueil optimal dans les structures petite enfance de la Ville, différents travaux ont été effectués pendant l’été.

travaux-creche-web

Une petite couche de peinture ou des travaux plus conséquents : les différentes crèches et autres établissements petite enfance de la ville de Puteaux se sont vu apporter un peu de fraîcheur pendant l’été, pour garantir un accueil optimal des enfants et de leurs familles. Chaque année, la Ville profite de la période estivale pour effectuer ces travaux sans désagrément pour les familles, les professionnels et les enfants.

 

Les plus gros travaux ont concerné la crèche des Lutins, avec un ravalement de façade ainsi qu’une réhabilitation du jardin afin de proposer une « cour oasis » aux petits Putéoliens. Les crèches de l’ADN, des Coccinelles, des Arcades, des Cèdres, des Jardins, des Câlins, du Petit manège ainsi que le Relais petite enfance du Théâtre et le Jardin d’enfants La Clairière, ont également connu des travaux de peinture ou liés aux structures, afin de garantir un accueil qualitatif et en toute sécurité pour les enfants.

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Cadre de vie