De nouveaux logements sociaux aux Bergères

Pour favoriser la mixité sociale, 150 logements sociaux construits par Logirep seront bientôt livrés dans l’ÉcoQuartier des Bergères.

De nouveaux logements sociaux aux Bergères

Avec plus de 26% de logements sociaux, la politique de la Ville en matière d’habitat vise à offrir des logements de qualité de tout type et des opérations bien intégrées dans le tissu urbain.
 
En 2018, l’entreprise Logirep démarrait la construction d’une résidence de logements sociaux dans le nouvel Écoquartier des Bergères.
 
La résidence de deux tours de 10 étages, surplombant un espace de verdure agrémenté d’une fontaine, proposera à la location 150 logements sociaux de belle facture, pour favoriser la mixité sociale.
 

Lancement du programme Logirep

 

Les logements disponibles vont du T2 au T6.

Les locataires potentiels doivent avoir ressources inférieures ou égales aux plafonds réglementés ci-dessous, selon le Revenu fiscal de référence de l’année N-2 :
 

plafonds réglementés Lorgirep

 

Logements sociaux aux Bergères


 
Construit avec des matériaux durables et labellisés Effinergie et Habitat HQE, les logements sont équipés d’équipements domotiques (protection d’immeuble et accompagnement énergétique, pilotage numérique de l’appartement, portier vidéo intelligent…).
 
Vous êtes intéressé ? Vous ne dépassez pas les plafonds de ressources ? N’hésitez pas à contacter par mail LOGIREP pour toute information : verleye.a@polylogis.fr

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Cadre de vie