Les super-héros de Puteaux pour le don du sang

Batman, Superman, The Flash, Hulk et meme Wolverine… Les super-héros se mobilisent pour le don du sang !

Puteaux pour le don du sang

Puteaux a été distinguée, jeudi 18 avril, lors de la Remise des prix des labels du don du sang, organisée par l’EFS (Établissement Français du Sang). Elle a reçu le prix coup de cœur du jury pour sa communication innovante en 2018, qui faisait voter les Putéoliens pour leur affiche préférée. La Ville avait également participé à l’opération MissingType, du 11 au 17 juin, en enlevant les lettres A B et O de leurs mails.
 
Cet engagement se révèle être une réussite ! Avec 7 collectes par an, la Municipalité collabore étroitement avec l’EFS, et, en 2018, c’est 992 donneurs Putéoliens qui se sont présentés, avec 74 nouveaux donneurs.

 
Parce que le don du sang est une cause importante, la Ville ne compte pas s’arrêter en si bon chemin : en 2019, ce sont les super-héros qui vous invitent à donner votre sang !
 
Cette nouvelle campagne a déjà fait parler d'elle : France 5 en a fait mention dans son émission "Le magazine de la santé". Retrouvez la vidéo, et la mention sur la campagne de Puteaux de la 13e à la 14e minute : voir le replay
 
 

Les super-héros de Puteaux pour le don du sang

 
Dates des collectes 2019 : Les vendredis 3 mai / 14 juin / 5 juillet / 16 août / 11 novembre / 27 décembre

 

 

 
Télécharger le pdf de présentation des campagnes
 
 

Trophée Puteaux pour le don du sang
  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Vie sociale