Vos services s'engagent

Pour ses usagers :
Afin de répondre au mieux aux besoins exprimés, la Ville est :

• soucieuse de délivrer une qualité d’accueil bienveillant, respectueux et courtois
• attachée à délivrer des prestations de qualités dans des délais connus
• à l’écoute et réactive aux résultats des enquêtes de satisfaction
• facilitatrice en développant les démarches en ligne
• numérique en étant accessible par l’application Puteaux mobile et présente sur les réseaux sociaux

 

Pour ses agents municipaux :
Afin d’animer une performance collective, les agents sont :

• sensibilisés à délivrer un accueil de qualité
• engagés au quotidien pour garantir la satisfaction des usagers
• formés à l’utilisation d’outils innovants
• accompagnés dans la dématérialisation pour gagner en agilité pour optimiser et adapter leurs pratiques professionnelles

 

Télécharger le document de la politique qualité 688,38 kB

 

politique qualité
  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page