Nouvelle campagne de recensement

Une partie des habitants de Puteaux sera recensée entre le 16 janvier et le 22 février 2020.

recensement

Chaque année, le recensement s’effectue dans toutes les villes de plus de 10 000 habitants. Des adresses sont tirées au sort et les personnes concernées reçoivent ensuite un courrier qui les informe de leur participation.

Les Putéoliens destinataires d’un courrier recevront la visite à domicile d’un agent recenseur recruté par la Ville, entre le 16 janvier et le 22 février 2020. Celui-ci déposera des formulaires : une feuille de logement par foyer et un bulletin individuel par personne vivant au domicile, quel que soit son âge, ainsi qu’une notice d’information.

Il existe deux solutions pour répondre à ces questionnaires :

• en ligne sur www.le-recensement-et-moi.fr munis d’un code d’accès et d’un mot de passe que leur fournira l’agent recenseur. L’Insee recommande de répondre en ligne (rapide, facile, écologique).
• Il est également possible de remettre les questionnaires complétés à l’agent recenseur en convenant avec lui d’un rendez-vous pour qu’il vienne les récupérer.

Rappelons que ses agents recenseurs sont tenus au secret professionnel et que l’Insee est le seul organisme légalement habilité à exploiter les questionnaires de manière totalement anonyme.

Pour plus de renseignements : 01 45 06 93 69 ou 06 27 10 29 37

agents recenseurs