Actu nouvelles technos : SOS PETS & Co

«SOS PETS & Co», l’application smartphone indispensable pour gérer les urgences médicales et le quotidien de vos animaux de compagnie !

pet's & co

Que faire si mon animal tombe malade ou est accidenté ? Où aller ? Vers qui me tourner rapidement pour lui prodiguer les premiers secours et soins ? SOS PETS & Co répond à toutes ces questions en 1 clic.

En effet, l’application apporte une solution intuitive, simple, gratuite pour trouver des vétérinaires (cliniques ou vétérinaires à domicile), des « taxis animaliers » ou un centre antipoison animal. Il est possible également de créer une fiche personnalisée avec le numéro d’identification de chacun de ses animaux en indiquant les informations nécessaires à la prise en charge et au suivi médical ou encore de renseigner votre vétérinaire favori pour un accès encore plus rapide !

Depuis le mois d’avril, une nouvelle fonctionnalité, « Mon chien en ville » a été mise en ligne. Vous pouvez dorénavant connaître les arrêtés municipaux concernant les animaux (pour les villes partenaires de l’application), trouver les distributeurs de sacs à déjections, les poubelles de ville et les parcs canin ou encore contacter les services de la Municipalité en cas de perte ou pour notifier une anomalie (distributeur vide, poubelle pleine, déjection sur le trottoir…).
 
 

 
  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Economie & Emploi

Plage et piscine : on les veut

Êtes-vous bien équipés pour les vacances ? Puteaux.fr vous fait une sélection des incontournables pour petits et grands à glisser dans votre sac de plage.

Lire la suite