La Fête des voisins prend ses quartiers

Le 24 mai, la Fête des voisins sera l’occasion de se rencontrer entre voisins, de mieux se connaitre et de créer des liens !

fete voisins

Inventé en France en 1999 dans le 17e arrondissement de Paris par Atanase Périfan et son association « Paris d’Amis » cet évènement est devenu, au fil du temps, une date incontournable qui réunit chaque année plus de 9 millions de Français.

À Puteaux, aussi, la Fête des voisins est plébiscitée par de nombreux habitants qui n’hésitent pas à faire goûter leurs nouvelles réussites culinaires pendant un moment de pure convivialité ! Une bonne méthode pour recréer une solidarité entre voisins et de se mobiliser contre l'isolement et l'exclusion.

 

Vous souhaitez participer à cette 20e édition ?

Inscrivez-vous en remplissant le formulaire de la Fête des voisins ou en l’envoyant par courrier : Service Communication – Hôtel de Ville – 131, rue de la République – 92800 Puteaux.

Pour vous aider, des kits de communication, avec affiches pour les halls d’immeubles et invitations à distribuer dans les boîtes aux lettres, tee-shirts, biscuits apéritifs, confiseries, ballons… sont à retirer à partir du 13 mai (dans la limite des stocks disponibles) à l’Hôtel de Ville au service Communication, 131, rue de la République, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30.

Plus d’informations au 01 46 92 92 77.

 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Vie sociale

Journée mondiale de la Croix Rouge

Le choix du 8 mai pour la journée mondiale de la croix rouge est dû à l'anniversaire de la naissance d'Henry Dunant, fondateur en 1863 de la Croix-Rouge internationale et des Conventions de Genève....

Lire la suite