Collecte don du sang Hôtel Hilton

Après la collecte du 7 juillet, un autre rassemblement permettra de donner son sang à l’hôtel Hilton La Défense du 24 juillet au 4 août.

Don du sang

Après la collecte du 7 juillet qui a réuni de nombreux donneurs dans la Salle des Colonnes de l’Hôtel de Puteaux, le don de vie se poursuit tout l’été à l’hôtel Hilton La Défense du 24 juillet au 4 août. Venez partager votre pouvoir.

Les conditions pour donner son sang : être âgé(e) de 18 à 70 ans, être muni(e) d’une pièce d’identité avec photo (pour un premier don), être reconnu(e)  apte au don, peser au moins 50 kg et avoir un taux d’hémoglobine suffisant (si vous êtes nouveau donneur ou si votre dernier don date de plus de 2 ans, un dosage sera effectué). Il est recommandé ne pas venir à jeun et de bien boire avant et après le don.

Avec son label Commune donneur 3 cœurs, obtenu en mars 2017, la Ville de Puteaux propose régulièrement des collectes de don du sang, placées sous le signe de la solidarité et de la générosité.

Affiche de cette collecte du don du sang

 

Programme
Don du sang
Du 24 juillet au 4 août
Hôtel Hilton La Défense

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Vie sociale

Passeport Nutrition Santé

Mercredi 15 mars 2017, la Ville de Puteaux a reçu le trophée des Prix Territoriaux dans le cadre de son action de déploiement du Passeport Nutrition Santé.

Lire la suite

Don de moelle osseuse

Aujourd'hui en France, parmi les malades atteints de maladies graves du sang, près de 2000 pourraient être soignés par une greffe de moelle osseuse.

Lire la suite

Le service Mobi’Car

Ce dispositif permet aux personnes qui doivent se rendre chez un médecin ou à l’hôpital de bénéficier d’un transport accompagné. Ce service comprend la prise en charge gratuite de la personne à mob...

Lire la suite