Bilan des réunions de quartier

Du 2 mai au 13 juin, le Maire Joëlle Ceccaldi-Raynaud et les élus accompagnés des représentants de quartier sont allés à la rencontre des Putéoliens venus nombreux dans le cadre de 6 réunions de quartier. Retrouvez les différents projets présentés dans chaque quartier de Puteaux.
Réunions de quartier

Ces réunions publiques étaient l’occasion de présenter les projets actuels et à venir dans chaque quartier et d’écouter les souhaits et les demandes des habitants.

Les Putéoliens ont pu obtenir des réponses à leurs questions sur de nombreux sujets : sécurité, aménagement, travaux, écoles… Les discussions ont été fructueuses entre les habitants impliqués dans l’amélioration de leur cadre de vie et les élus animés par la volonté d’associer les citoyens dans la construction de la ville de demain.

Présentation des projets par quartier

Réunion de quartier Front de seine - Bellini
Réunion de quartier Bergères-Moulin
Réunion de quartier Lorilleux-Rosiers