Votre carte électorale 2019 arrive

À Puteaux, l’envoi des cartes électorales version 2019 a débuté mi-avril et se terminera dans quelques jours.

Votre carte électorale 2019 arrive

Les personnes concernées la recevront donc très prochainement et seront en mesure de voter aux élections européennes du 26 mai.

La carte électorale est un document prouvant l'inscription sur la liste électorale de la commune. Elle est envoyée aux nouveaux électeurs de la commune l'année suivant leur inscription ou, en cas d'élection, l'année de leur inscription.

Certaines années, tous les électeurs reçoivent une nouvelle carte. La carte doit être présentée au bureau de vote le jour de l'élection. Si vous ne l'avez plus, vous pouvez néanmoins voter en présentant uniquement une pièce d'identité.

Pour savoir si vous êtes bien inscrit sur les listes électorales de Puteaux, vous pouvez vérifier votre inscription sur les listes électorales sur le site Service-public.fr

Plus d’information :
Élections et formalités administratives