Trophée de la communication 2018

Dans le cadre des 17èmes Trophées de la communication, et parmi plus de 900 candidatures, la Ville de Puteaux a été honorée par l’obtention de deux trophées.

Trophée de la communication 2018

Devenu au fil des ans un des prix de référence pour les acteurs de la profession, ce comité d’experts est constitué de plus de 150 décideurs de la communication et du numérique.

Organisés par l'association Wexcom, les Trophées de la Communication se sont déroulés à La Grande Motte, le 30 novembre dernier. Rendez-vous incontournable pour les professionnels des métiers de la communication, cet événement récompense chaque année les meilleurs acteurs publics et privés du secteur.

Le jury d'experts, qui statuait sur 32 catégories, a attribué à la Ville de Puteaux le 2ème prix dans la catégorie «Meilleure action de communication événementielle réalisée par un organisme public» pour Ma Petite Expo, l’exposition culturelle dédiée aux enfants, le Festival BD et le Festival Guitare de Puteaux.

Puteaux s’est également classée 4ème en recevant le «Prix spécial du jury pour la qualité de sa communication globale». «L’accessibilité, le référencement, l’esthétisme, l’ergonomie du site institutionnel puteaux.fr et de la constellation de sites gravitant autour, à l’image de culture.puteaux.fr» ont été appréciés des membres du jury tout comme «l’ originalité de la stratégie, la pertinence des supports print et leur qualité tant rédactionnelle qu’iconographique».

Pour la Ville de Puteaux, la communication représente également un formidable outil pédagogique ; notamment avec les différents livrets créés pour les commémorations patriotiques (Livret "Puteaux au cœur de la Grande Guerre» ou Le guide des commémorations).
 

Voir le palmarès de l’édition 2018

 

Trophée de la communication 2018 - 2e prix

 

 

Trophée de la communication 2018 - 4e prix

 
 
 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Ma ville

Les femmes putéoliennes à l’honneur

À l’occasion de la Journée internationale des droits des Femmes, la Ville met les Putéoliennes à l’honneur et organise une grande exposition de photographies qui se déroulera en mars au cinéma Le C...

Lire la suite