Recensement entre le 18 janvier et le 24 février

Une partie des habitants de Puteaux sera recensée entre le 18 janvier et le 24 février. Les Putéoliens concernés recevront la visite à domicile d’un agent recenseur.

Recensement 2018

Le recensement de la population permet de connaître le nombre d’habitants vivant en France et de classer la population selon les âges, les professions exercées, les conditions de logement…  Tout le monde n’est pas recensé la même année ; les adresses sont tirées au sort.
 
Si vous êtes concerné, vous avez dû recevoir un courrier vous informant qu’un agent recenseur se présentera chez vous entre le 18 janvier et le 24 février. Il vous demandera de répondre à l’enquête sous quelques jours et vous remettra vos codes personnels pour vous faire recenser en ligne. Si vous ne pouvez pas répondre par internet, vous pourrez utiliser des questionnaires papier que votre agent recenseur viendra récupérer chez vous.
 
L’agent recenseur doit obligatoirement présenter sa carte tricolore, avec sa photo et signée par le Maire, qui prouve qu’il a bien été recruté par la ville.
 

Agents recenseurs 2018

 

Renseignements :
Tél. : 06 68 01 42 62
www.le-recensement-et-moi.fr

 
 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Ma ville

Création de Paris La Défense

Le 1er janvier 2018 a été créé le nouvel établissement public Paris La Défense, issu de la fusion entre Defacto (le gestionnaire du quartier d’affaires) et l’Epadesa (l’aménageur).

Lire la suite

Ils nous ont quittés en 2017

Figures de la littérature, de la médecine, de la politique ou de la chanson, l'année 2017 a été marquée par la disparition de plusieurs icônes, dont certaines entretenaient un lien particulier avec...

Lire la suite