Puteaux s’engage pour les enfants

Les jeunes de Puteaux ont célébré l’UNIDAY en chorégraphies !

uniday

Près de 650 enfants des accueils de loisirs et les élèves du CCJ CM2 et 4ème se sont retrouvés mercredi 29 mai sur l’Esplanade de l’Hôtel de Ville pour participer à l’UNIDAY, journée de solidarité des enfants et des jeunes.

Lancée il y a 3 ans par l’UNICEF France, cette journée célèbre l’engagement des enfants et des jeunes en faveur des droits des enfants.
Parce que les enfants sont vulnérables, et pourtant d’une importance capitale pour l’avenir, il est de notre responsabilité de construite un monde plus digne pour eux.
À Puteaux, ville amie des enfants, l’évènement organisé par le CCJ représentait la concrétisation des actions et des projets solidaires menés par la Municipalité en faveur des enfants.

Le thème de cette 3ème édition était « Éducation pour tous », et, après l’art et le son, le vecteur favorisé était l’activité physique.

Les élèves des CCJ CM2 et 4ème ont montré plusieurs chorégraphies, en présence de Maïté Méric, présidente de l’UNICEF 92.