Puteaux à l’honneur pour le label don du sang

La ville a été élue « coup de cœur » du jury pour sa communication autour du don du sang.

Don du sang

Cette récompense vient couronner les efforts des actions menées par Puteaux en faveur du don de sang, de façon générale, sa participation à une meilleure visibilité de l’EFS Île-de-France et du Comité Régional Fédéré des Groupements pour le Don de Sang Bénévole Francilien, auprès de leurs administrés.
Ce label, placé sous le signe de la solidarité et de la générosité, comprend 3 cœurs distincts : cœur collecte, cœur communication et cœur financement.

La Remise des prix s'est déroulée le jeudi 18 avril, au Salon des maires d'Île-de-France : Michel Duez, 1er adjoint au Maire, qui représentait la Ville, a été invité sur scène pour remettre les prix à toutes les villes.

Puteaux a en effet, en plus des trois cœurs obtenus encore cette année, reçu le coup de cœur du jury pour son action de communication :pour mobiliser les Putéoliens sur cette noble cause, le service Communication de la Ville avait réalisé quatre affiches sur ce thème.

Les putéoliens ont pu choisir leur affiche préférée en "likant" leur préférée sur le Facebook de la Ville.

Don du sang