Puteaux Famille : inscriptions pour les vacances d’automne

Les vacances d’automne auront lieu du lundi 22 octobre au vendredi 2 novembre. Pensez à inscrire vos enfants aux activités, accueils de loisirs et stages multisports avant le 8 octobre.

puteaux-famille

Inscriptions aux accueils de loisirs (maternelle et élémentaire) :

Du lundi 17 septembre (10h) au lundi 8 octobre (minuit)

Inscriptions aux activités jeunes (collégiens)

Du lundi 24 septembre (10h) au lundi 8 octobre (minuit)

Inscriptions aux stages multisports

Du lundi 17 septembre (10h) au lundi 8 octobre (minuit)
Pour les stages du 22 au 26 octobre

Rendez-vous sur www.famille.puteaux.fr

Dématérialisation des factures Puteaux Famille

Depuis la rentrée scolaire 2018, les factures des prestations proposées par la ville (petite enfance, scolaire et périscolaire, vacances, culture et loisirs, conservatoire, sports) sont désormais intégralement dématérialisées. Vous pourrez ainsi les consulter, les télécharger ou les imprimer 24h/24 et 7j/7 en vous connectant avec votre identifiant et votre mot de passe sur Puteaux Famille dans la rubrique « mes factures ».

Un mail et un SMS vous informeront de la réception d'une facture.

Nous vous rappelons qu’afin de simplifier la gestion de vos règlements, vous pouvez opter pour le prélèvement automatique en vous rendant dans la rubrique « mes factures » de votre compte.

Le service Puteaux Famille reste à votre disposition pour toute information supplémentaire au 01 46 92 92 60 ou par mail : puteaux.famille@mairie-puteaux.fr.

Cette dématérialisation intervient dans le cadre de la démarche de modernisation et de simplification entreprise par la Ville de Puteaux depuis plusieurs années, afin de gagner en réactivité et en qualité de service au bénéfice des Putéoliens et des usagers des services municipaux.

Cette initiative s’inscrit également dans une démarche environnementale puisque la dématérialisation des factures permet de réduire la consommation de papier et d’encre.