Prix coup de cœur du jury pour Puteaux Mobile

Pour sa 5ème édition, le salon Mobility for Business a organisé une cérémonie de remise de prix, les Mobility Awards, qui s’est tenue mercredi 7 octobre à Paris.

Puteaux Mobile

Ces trophées ont pour objectif de récompenser la capacité d'innovation.

Cette année, le jury, a décidé de décerner le prix "coup de cœur du jury", à la Ville de Puteaux et son partenaire Daxium pour l’application Puteaux Mobile.

Ils ont tenu à saluer l’initiative de la ville de Puteaux dans la création d’un outil mobile gratuit qui permet à ses habitants d’être acteurs de leur cadre de vie et aux services techniques d’optimiser leur travail et d’informer les habitants sur la résolutions des signalements remontés.

Les fonctionnalités de géolocalisation et de flux d’information temps réel liés à la mobilité dans Puteaux ont également été salués.

Rappelons que cette application n’aurait pas vue le jour sans la participation active de la société putéolienne Daxium et de sa solution.

Une nouvelle version de l’application sera disponible début 2016 avec de nouveaux flux d’informations temps réel sur les transports et le stationnement et la géolocalisation de nouveaux points d’intérêts comme les pistes cyclables ou les défibrillateurs.

Application Puteaux Mobile

Télécharger sur le store Androïd