Parking gratuit pour une séance au cinéma

C’est nouveau ! Si vous souhaitez aller voir un film au Central, vous pouvez bénéficier de 2h30 de stationnement gratuit au parking de l’Hôtel de Ville.

Parking gratuit pour une séance au cinéma

En arrivant au cinéma Le Central, un ticket de réduction vous sera délivré au guichet. Ce ticket ne sera valable qu’une seule fois, pour une durée de 2h30, et seulement au parking de l’Hôtel de Ville (sous l’esplanade).

A votre départ du parking, vous devez d’abord passer votre ticket d’entrée du parking (reçu lors du passage à la barrière à votre arrivée) puis passer le ticket de réduction (reçu an Central).

Vous pourrez ainsi bénéficier de 2h30 gratuites ; au-delà de ce temps, vous devrez payer votre stationnement.