Miss Ile-de-France : Aude Loimon élue première dauphine !

Aude Loimon, jeune putéolienne de 22 ans a été sacrée mardi soir, première dauphine à l'issue de la prestigieuse élection miss Ile-de-France.

miss ile de france

Originaire de la Guadeloupe et de la Martinique, cette jeune infirmière putéolienne s’est lancée dans la grande aventure de l’élection miss Ile-de-France sur les conseils de sa famille et de ses proches. Passionnée de danse et de musique, cette globetrotteuse, qui a vécu 11 ans à l’étranger et qui a par ailleurs passé son baccalauréat en Indonésie souhaitait faire de cette élection, une expérience inoubliable.

Ce mardi 23 juin, dans la grande salle du théâtre du Gymnase à Paris, Aude a voulu faire la différence par sa simplicité. À l’aise en talons hauts, elle a dû défiler en robe de cocktail et en maillot de bain mais aussi s’exprimer avec aisance lors d’un redoutable essai d’élocution. Après le vote du public puis du jury, c’est finalement Fanny Harcaut qui a été couronnée et qui représentera donc la région Ile-de-France en décembre prochain à Lille pendant le concours Miss France 2016. 

Soutenue par le public et par sa famille, Aude Loimon n'a pas démérité et ne regrette rien. Elle est parvenue à allier naturel et élégance, bravo à elle !

 
  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Ma ville