Les ateliers du Palais de la Culture exposent

Jusqu’au 17 juin, le Palais de la Culture expose les créations de ses élèves lors d’une exposition autour du thème de l’assemblage.

08

Les élèves des ateliers du Palais de la Culture sont prêts à vous montrer leurs nouvelles créations, réalisées pendant l’année sur le thème des assemblages, de styles, de matières, de couleurs ou encore de techniques. Artistes, créateurs, amateurs, adhérents, professeurs et équipes municipales se sont mobilisés pour vous présenter cette nouvelle édition. Ce thème vous invite à découvrir la richesse des cours proposé par la Ville. Cette exposition est le fruit d’une année de travail et de la réunion de toutes les disciplines autour d’un projet commun. Vous découvrirez tous les talents de vos voisins et amis ! Et peut-être, cette exposition vous donnera envie vous aussi de créer dans l’un des ateliers proposés par la Ville.

INFO +

Jusqu’au 17 juin • Palais de la Culture • Entrée libre