Guide des préinscriptions 2019/2020

Le Guide des préinscriptions 2019-2020 est disponible ! Les inscriptions aux activités débuteront lundi 27 mai à 10h. Vous devrez renseigner votre dossier Puteaux Famille auparavant.

preinscriptions PF

La Ville de Puteaux a à cœur de proposer à tous un choix d’activités municipales de qualité. De l’initiation musicale à l’activité sportive, des Arts plastiques à l’Art dramatique, la priorité est donnée à l’enrichissement de chacun, petits ou grands.
Puteaux poursuit par ailleurs la modernisation de son administration et veille à rendre vos démarches plus simples et plus rapides afin de mieux répondre à vos attentes.

Les préinscriptions et les réservations se font à partir du site www.famille.puteaux.fr, accessible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
Vous avez également la possibilité d’y consulter et de régler vos factures en ligne.

Télécharger le guide des préinscriptions 2019/2020

Comment s’inscrire aux activités ?
La saisie du Dossier unique Puteaux Famille est une démarche préalable à toute inscription aux activités culturelles, sportives et de loisirs organisées par la ville et aux activités périscolaires (pause méridienne, accueils du matin et du soir, accueils du mercredi, études surveillées, vacances scolaires…).

Il contient toutes les informations de chaque membre du foyer : les coordonnées personnelles de chacun et pour chaque enfant une fiche plus détaillée sur les renseignements médicaux et les autorisations parentales (droit à l’image, personnes autorisées à venir chercher l’enfant, …).

Les inscriptions débutent :

- à partir du lundi 27 mai 2019 à 10h pour les activités artistiques, culturelles, sportives et Conservatoire.
- à partir du lundi 8 juillet 2019 à 10h pour l'accueil périscolaire du matin et/ou du soir, à la pause méridienne, à l'accueil de loisirs et/ou aux études surveillées.