Exposition Projet(s) de ville, projet de vie

Rendez-vous du 8 mars au 20 avril dans les Salons de l'Hôtel de Ville pour découvrir l’EcoQuartier des Bergères en réalité virtuelle et les nombreux autres projets urbains de la Ville.

Exposition Projets de ville

Puteaux a la réputation enviée d’une ville où il fait bon vivre. Riche d’un passé qui l’a fait connaître et qui lui apporte aujourd’hui tout son charme, notre ville n’en est pas moins tournée vers son avenir.

Mois après mois, année après année, Puteaux se bâtit une nouvelle physionomie.  Du Nord au Sud, d’Est en Ouest, c’est toute la ville qui évolue.

De nombreux projets durables et structurants entendent offrir aux Putéoliens, un cadre toujours plus privilégié, respectueux de l’environnement et où chacun puisse s’y épanouir.

L’exposition Projet(s) de ville, projet de vie vous invite à venir les découvrir, du mercredi 8 mars au jeudi 20 avril dans les salons de l’Hôtel de Ville.

Au gré de votre visite, laissez-vous surprendre par une expérience unique en découvrant l’EcoQuartier des Bergères en réalité virtuelle.

Une exposition entièrement conçue et réalisée par les services municipaux et dédiée à tous les Putéoliens soucieux de se projeter ensemble dans notre ville de demain.

Télécharger le dossier Projet(s) de ville, projet de vie

Renseignement
Mairie de Puteaux