Des minibus pour transporter les jeunes sportifs de Puteaux

Le club de football de Puteaux, le CSMP Football, dispose désormais de deux minibus de neuf places chacun pour le transport de ses adhérents, lors des nombreux déplacements effectués lors de la saison dans le département et en Île-de-France.

minibus et gens

Afin de financer cette opération de location, mais aussi promouvoir les commerçants et les PME de Puteaux et de sa région, ces véhicules affichent plusieurs sponsors publicitaires. En s’associant à cette initiative, les entreprises commerciales et artisanales de notre commune bénéficient ainsi d’un fort impact visuel. Cette opération a été réalisée en partenariat avec la société INFOCOM, qui a mis à disposition les véhicules et s’est chargée de réunir les annonceurs publicitaires.

La mise à disposition de ces deux minibus représente un atout pour notre commune (qui renforce de cette manière son équipement au service des administrés), son tissu associatif, ses jeunes sportifs et le commerce local putéolien.

600 adhérents au CSMP Football
Fondé il y a près de 70 ans, le club compte aujourd’hui pas moins de 600 adhérents (dont 400 âgés de 10 à 19 ans). Présidée par Lahoucine Elbahaoui, l’association permet aux enfants de l’école de football de disputer de nombreux matches tout au long de la saison (entre 80 à 100), de participer à de grands tournois internationaux (au Portugal, en Suède, etc.) et à des stages dans la France entière. Les dirigeants, éducateurs et bénévoles inculquent aux enfants les fondamentaux techniques et tactiques du football, tout en leur assurant une éducation sportive et sociale basée sur le respect, la tolérance et la solidarité.

minibus large