Concours Facebook : Choisissez votre avatar !

La ville de Puteaux vous propose un concours du 6 au 13 février pour choisir l’avatar qui fera office de personnage virtuel dans la boîte de dialogue du chatbot du site de la ville.

Choisissez votre avatar

Le choix s’effectuera entre Alice (personnage féminin) ou Gabriel (masculin).

Pour la petite histoire, il s’agit des prénoms les plus attribués aux bébés de Puteaux en 2018.
La Ville de Puteaux est la 1re commune des Hauts-de-Seine à se doter d’un assistant virtuel sur son site internet puteaux.fr.

Les Putéoliens auront à disposition cet outil utile et efficace à partir du mois de mars 2019. Innovant, le chatbot permettra de traiter des demandes simples, 24h/24, 7j/7, de manière immédiate et personnalisée.

Voter sur Facebook