Budget participatif

Participez à l'avenir de Puteaux en choisissant les projets que vous souhaitez voir se réaliser dans le cadre du budget participatif ! Prenez part au vote du 15 septembre au 1er octobre 2018 !

budget-participatif-votez

Les projets retenus seront soumis au scrutin de l’ensemble des Putéoliens dès le 15 septembre.

Jusqu’au 1er octobre, toute personne majeure domiciliée à Puteaux pourra voter pour le projet de son choix, en ligne sur le site :

budgetparticipatif.puteaux.fr

ou via l'urne disponible dans le Hall administratif de l'Hôtel de Ville.

Qui peut voter ?
Toute personne domiciliée à Puteaux, âgée de 18 ans révolus et sans limite d’âge, est invitée à voter pour le projet de son choix.

Les projets sont classés selon leur popularité, elle-même indexée sur le nombre de votes obtenus. Les projets lauréats seront présentés lors du dernier Conseil municipal de l’année.

Communication des résultats fin 2018.

Comment voter ?
La phase de vote se déroule du 15 septembre au 1er octobre, soit en ligne sur puteaux.fr, sur tablette ou dans l’urne disponible dans le Hall administratif de l’Hôtel de Ville. Toute personne majeure domiciliée à Puteaux s’engage sur l’honneur à ne voter qu’une seule fois et pour un seul projet de son choix.

Rendez-vous sur le site budgetparticipatif.puteaux.fr, cliquez sur l'onglet "Votez" puis "Inscription".

Une fois le formulaire envoyé, vous recevrez un mail contenant un lien qui vous permettra de voter immédiatement pour le projet que vous préférez.

Un mail de confirmation vous sera envoyé à l'issue de votre vote avec le choix du projet que vous avez retenu.

Les projets soumis au vote
Projets budget participatif

Télécharger le dépliant sur le Budget participatif