Bilan de mandat: 6 ans au service des putéoliens

6 ans d’action au service des Putéoliens, 6 ans d’engagement. Découvrez, dès à présent, tout ce que la Municipalité a mis en œuvre pour que Puteaux demeure la ville où il fait bon vivre.

Bilan de mandat

Plus que jamais, Puteaux est une ville accueillante, rassurante, innovante, fière de ses racines et tournée vers l’avenir.

Dans ce document d’une centaine de pages, vous découvrirez tous les projets qui ont été concrétisés ou sont en passe de l’être dans les tout prochains mois.

L’équipe municipale et les services de la ville ont œuvré sans relâche pendant ces six années pour que votre quotidien au cœur de la cité soit toujours plus agréable et plus facile dans tous les domaines de votre vie : la sécurité, les transports, l’emploi, la solidarité, le développement durable, la santé, le sport, la culture et les loisirs.

Le bilan de mandat 2014-2020 est distribué dans les boîtes aux lettres dès aujourd’hui et disponible au format numérique.

Téléchargez le bilan de mandat 2014-2020