Votez pour la séance de cinéma en plein air

Choisissez le film qui sera diffusé lors de la séance de cinéma en plein air, à Puteaux !

cine plein air

Puteaux organise une séance de cinéma plein air le 7 septembre 2019, sur l’esplanade de l’Hôtel de Ville.

 

Votez avant le 26 juillet sur le site de la culture pour décider quel film sera projeté !
Vous avez le choix entre Grease, Retour vers le futur 3, Le livre de la Jungle, et Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ?

 

Pour voter : http://www.culture.puteaux.fr/cinema/choisissez-votre-film-en-plein-air/

 

 

Synopsis des films:

Grease
À la fin des vacances d'été, les amoureux Danny Zuko et Sandy Olsson, une jeune Australienne de bonne famille, doivent se séparer.
À son retour au lycée Rydell, le jeune homme retrouve sa bande, les T-birds, blousons de cuir et cheveux gominés. Les parents de Sandy ayant décidé de s'installer aux Etats-Unis, la demoiselle intègre la même école.

 

Retour vers le futur 3
Après son voyage mouvementé entre passé, présent et futur, Marty McFly apprend par une lettre vieille de cent ans que son vieil ami Emmett Doc Brown se serait crashé en 1880 au volant de sa DeLorean, restant ainsi prisonnier du far-west, sous la menace de Buford Molosse Tannen qui s'est juré de le tuer.
Il n'a que cinq jours pour retrouver Doc et le ramener vivant vers le présent.

 

Le livre de la jungle
Les aventures de Mowgli, un petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups. Cependant, Mowgli n'est plus le bienvenu dans la jungle depuis que le redoutable tigre Shere Khan, qui porte les cicatrices des hommes, promet d'éliminer celui qu'il considère comme une menace. Poussé à abandonner le seul foyer qu'il ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage captivant, à la découverte de soi, guidé par son mentor la panthère Bagheera et l'ours Baloo.

 

Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ?
Claude et Marie Verneuil, issus de la grande bourgeoisie catholique provinciale sont des parents plutôt vieille France. Cependant, ils se sont toujours obligés à faire preuve d'ouverture d'esprit. Les pilules furent cependant bien difficiles à avaler quand leur première fille épousa un musulman, leur seconde un juif et leur troisième un chinois. Leurs espoirs de voir enfin l'une d'elles se marier à l'église se cristallisent donc sur la cadette, qui vient de rencontrer un bon catholique.

 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Loisirs