Préparez vos vacances à La Clusaz

Réservez vos prochaines vacances dans les résidences de la ville ! L'hôtel Le Crêt du Loup à La Clusaz ouvre ses portes du samedi 22 décembre 2018 au samedi 30 mars 2019. Les préinscriptions débutent le 6 octobre 2018.

Préparez vos vacances à La Clusaz

Laissez-vous envoûter par la magie de la Haute-Savoie ! Que vous soyez sportif ou contemplatif de la nature, venez découvrir des paysages exceptionnels, respirer l'air pur et sain de la montagne.
 
Découvrez la résidence de vacances au travers de la galerie photos.

 
Pré-inscriptions :
Les pré-inscriptions peuvent s'effectuer soit auprès du Puteaux Point-Info, soit par le formulaire de pré-inscription en ligne disponible ci-dessous.
 
Lors de votre pré-inscription au PPI, n'oubliez pas de vous munir d'un justificatif de domicile (quittance de loyer ou d'électricité de moins de 3 mois) ou de la carte Puteaux Pass 2018 ou 2019.
 
Pour les inscriptions en ligne, n’oubliez pas de nous envoyer par mail (ppi@mairie-puteaux.fr) ou de nous présenter un justificatif de domicile ou la carte Puteaux Pass 2018 ou 2019.
 
Période de réservation du samedi 22 décembre 2018 au 30 mars 2019 : 
- Formulaire de préinscription en ligne à la Clusaz (début des préinscriptions à partir du samedi 6 octobre 2018 à 9h)

- Tarifs La Clusaz Hiver 2018-2019

 

RENSEIGNEMENTS ET RÉSERVATIONS :
PUTEAUX POINT-INFO
120, rue de la République
Tél. : 01 47 96 88 10
ppi@mairie-puteaux.fr

En savoir plus sur l’Hôtel Le Crêt du Loup

 
  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Loisirs

Bonne fête aux amoureux

La Saint-Valentin est le jour de la célébration de l’amour. C’est l’occasion de déclarer votre flamme, partager vos sentiments avec l’être cher qui partage votre vie.

Lire la suite

Fêtez les 10 ans du central !

Le Central célèbre ses 10 printemps avec vous ! Du 18 février au 4 mars, sur le Facebook de la Ville, tentez de gagner 25 places de cinéma en répondant à des questions sur les films programmés ou à...

Lire la suite

Sous le signe des constellations

L’Orchestre National d’Île de France invite la star internationale de la guitare, Thibault Cauvin, « Le prince de la six cordes » pour un concert exceptionnel dimanche 17 février à l’Hôtel de Ville...

Lire la suite