Les élèves de 4e du collège Maréchal Leclerc aux Victoires de la Musique !

Dans le cadre du Parcours d’Éducation Artistique et Culturelle et du dispositif «Éteignez vos portables» du Conseil Départemental des Hauts-de-Seine, les élèves de 4e du collège Maréchal ont la chance de pouvoir suivre un parcours autour des Victoires de la Musique Classique 2019 !

Eleve du college Marechal Leclerc aux Victoires de la musique

Ils auront la chance de découvrir l’univers de la musique classique et celui des Victoires de la Musique Classique, d’assister à des concerts, de rencontrer des artistes et des professionnels de la musique classique afin de leur offrir un regard aiguisé de spectateur.

 

Pour la première fois, le Département des Hauts-de-Seine accueille les Victoires de la Musique, le mercredi 13 février à la Seine Musicale, créées en 1985. Diffusées sur France 3, les Victoires de la Musique récompensent les artistes classiques qui ont marqué l’année.

 

Lors de cette soirée, les ensembles en résidence à la Seine Musicale seront mis à l’honneur comme Insula Orchestra dirigé par Laurence Equilbey que nous avons reçu plusieurs fois à Puteaux. Cet événement réuni 1.3 millions de téléspectateurs.

 

Pour suivre l’actualité de nos élèves, dirigez-vous vers ce lien :  

http://www.clg-leclerc-puteaux.ac-versailles.fr/spip.php?article98

 

Eleves Marechal Leclerc Victoire de la Musique

 

 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Loisirs