Les Estivales de Paris La Défense

Jusqu’au 22 juillet, près de 7 000 m² de verdure s’installent sur le parvis de La Défense pour vous offrir de nombreuses animations gratuites, tous les jours de 11h à 22h.

Estivales-LaDefense

Animations et détente

Au programme : concerts, yoga, crossfit, expositions de jeunes créateurs, animations artistiques, happening, test, workshops bien-être, atelier Do It Yourself…

 
Espace exposants

Un concept store éphémère regroupant des créateurs impliqués dans une démarche : Made in France, fait main, développement durable, éco-responsabilité.

L’occasion de découvrir le modèle X de TESLA, la marque pionnière et référence des voitures électriques ; IOMA la marque n°1 de la cosmétique personnalisée Made in France ; une sélection exclusive de créateurs tels que By Moka, Soltita, Jules Jenn, Maureen-Kim Paris, Clara Jasmine, Vintage Love, Mathurine, Vertuoses, RB paris par Back Up Rural et bien d’autres…

Pour l’édition 2018, les merveilles de l'artisanat Marocain sont mises à l’honneur.

 
Bars et restaurants

Embarquez pour une expérience culinaire qui vous mènera en Afrique, Asie, Océanie et Amérique. On achète des petits plats à l’image des restaurants du monde entier que l’on consomme sur place ou à emporter. On échange avec nos voisins improvisés et on y découvre de nombreux bars et restaurants aux concepts variés. On peut y boire un petit verre autour d’une planche à déguster et y faire quelques pas de danse pour une jolie soirée d’été.
 
 
 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Loisirs

L’Été Paris La Défense

Placé cette année sous le signe de la végétalisation urbaine et de l’art de mieux vivre, L’Été Paris La Défense propose pendant 5 semaines jusqu’au 19 août de nombreuses activités gratuites pour tous!

Lire la suite

Les Bleus la tête dans les 2 étoiles

Au terme d’une finale à rebondissements remportée 4-2 face à la Croatie à Moscou et suivie par plus de 3 000 personnes sur la Fanzone de Puteaux, les Bleus sont devenus pour la deuxième fois de leu...

Lire la suite