Faites de la musique

Le 21 juin célèbre l’été mais aussi la musique. À Puteaux, à partir de 16h, la ville résonnera aux sons des mélodies des élèves du Conservatoire JB Lully avant un concert de jazz manouche dans le parc du Conservatoire, par le trio Inspecteur Gadjo !

fete musique

De 16h à 21h30 sur la place des Marées et à partir de 18h à l’Atrium du Conservatoire, les élèves du Conservatoire JB Lully vous offriront un pur instant de musique spontanée !  Vous découvrirez des talents cachés et peut-être des futures étoiles de la scène musicale. La Fête de la Musique est l’occasion d’écouter de la bonne musique et d’être ensemble car depuis sa création cet événement se veut un moment de partage et d’amitié ! C’est aussi l’occasion de se réapproprier votre ville, de prendre le temps de vous promener en musique avant de profiter du concert du groupe de jazz manouche « Inspecteur Gadjo » à 21h, dans le parc du Conservatoire JB Lully. 

 

Depuis plus de 15 ans, le groupe « Inspecteur Gadjo », est un quintet instrumental qui se balade entre swing nerveux et valses jazz/musettes. Pour la fête de la musique, le trio vous concocte un voyage à la fois mélancolique et festif, proposant des compositions énergiques et savoureuses qui ont su conquérir le public d’année en année. Au programme, du swing manouche qui décoiffe à la croisée des chemins entre Djando Reinhardt, les Beatles et Édith Piaf le tout saupoudré d’une dose d’humour et de bonne humeur !

 

Programme de la journée :

  • De 16h à 21h30 - Place des Marées Concert des élèves du Département Jazz / Musiques Actuelles du Conservatoire JB Lully
  • 18h - Atrium du Conservatoire JB Lully Concert des élèves et ensembles du Conservatoire JB Lully
  • 21h - Parc Lully Concert de jazz manouche « Inspecteur Gadjo »

Entrée libre

 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Loisirs

Les films à l'affiche au Central

Retrouvez dès demain au cinéma Le Central les derniers films à l'affiche avec X-Men : Dark Phoenix, Le jeune Ahmed, Rocketman, Roxane, Amir et Mina, Toy Story 4 et Le cercle des petits philosophes.

Lire la suite