Exposition Speed Flyers ou le vol des insectes révélé

Le Naturoscope vous invite pour un voyage dans l’univers fascinant des insectes à travers le regard de l’un des plus grands spécialistes de la photographie ultrarapide : Ghislain Simard. L’occasion de poser un œil neuf sur la nature qui nous entoure.

Exposition Speed Flyers

Papillons, abeilles, libellules, le vol de ces insectes se révèle être d’une merveilleuse ingénierie. Pour vous faire découvrir cet univers si proche et pourtant si méconnu, le photographe Ghislain Simard a développé un matériel et des techniques uniques qui lui permettent de capturer et de magnifier la fugacité des vols des insectes.
 
Ne manquez pas cette exposition de photographie fascinante au Naturoscope jusqu’au vendredi 4 janvier 2019.
 
 
Naturoscope
Île de Puteaux - Allée Georges Hassoux
Tél. : 01 46 92 75 40
Voir les horaires d’ouverture
Géolocaliser le Naturoscope sur la carte interactive
 

Dans le cadre de l’exposition Speed flyers, une conférence aura lieu avec le photographe Ghislain Simard vendredi 9 novembre à 19h30 au Naturoscope. Plus d'infos.

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Loisirs

Concert de la Loge au Conservatoire

Avis aux mélomanes ! Le Concert de la Loge vous propose une parenthèse musical symphonique exceptionnel, salle Gramont du Conservatoire JB Lully le 21 novembre à 20h30. Un rendez-vous à ne pas manq...

Lire la suite

Vivez l’opéra au cinéma

Vivez l’opéra au cinéma avec Le Metropolitan de New York pour les trois prochaines représentations diffusées en différé que vous propose le Central.

Lire la suite