Accès à la piscine et au Palais des Sports

Lorsque la température dépasse 25°C, le parking et les équipements du Palais des Sports de Puteaux, incluant la piscine, ne sont accessibles qu’aux abonnés du Palais des Sports, aux titulaires de la Carte Puteaux Pass et aux associations.

piscine_palais_sports

En période de fortes chaleurs, le site de l’Île de Puteaux est confronté à une très forte affluence (côté Palais des Sports), occasionnant des difficultés d’accès aux équipements sportifs, de nombreuses incivilités, des dégradations et nuisances sonores, ainsi qu’une saturation extrêmement rapide du parking et de nombreuses difficultés de circulation.

C’est pourquoi, conformément aux arrêtés municipaux n° 2017-723 et 2017-724 du 12 juillet 2017, « en période de fortes chaleurs et dès lors que les températures dépassent 25°C, seuls sont autorisés à entrer dans le Palais des Sports situé sur l’Île de Puteaux et à accéder à ses équipements ainsi qu’à la zone de stationnement du Palais des Sports :
- Les associations utilisatrices des installations sportives de la Ville de Puteaux,
- Les abonnés aux activités du Palais des Sports et de ses équipements,
- Les titulaires de la carte Puteaux Pass. »

Ces mesures doivent garantir aux catégories d’usagers visées dans l’arrêté un accès serein et sécurisé aux équipements sportifs de l’Île.

Pour les Putéoliens n'ayant pas encore la carte Puteaux Pass et désirant accéder à la piscine du Palais des Sports, nous vous invitons à vous y présenter munis d'une photocopie de justificatif de domicile. L'entrée vous sera autorisée et nous vous recontacterons ensuite pour finaliser la création de votre carte Puteaux Pass.

En savoir plus sur Comment obtenir la carte Puteaux Pass
 
 
 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Loisirs

L’Été Paris La Défense

Placé cette année sous le signe de la végétalisation urbaine et de l’art de mieux vivre, L’Été Paris La Défense propose pendant 5 semaines jusqu’au 19 août de nombreuses activités gratuites pour tous!

Lire la suite

Les Bleus la tête dans les 2 étoiles

Au terme d’une finale à rebondissements remportée 4-2 face à la Croatie à Moscou et suivie par plus de 3 000 personnes sur la Fanzone de Puteaux, les Bleus sont devenus pour la deuxième fois de leu...

Lire la suite