2e édition du Festival des auteurs et compositeurs

Les 10 et 11 avril à 20h30, le Département Jazz/Musiques Actuelles du Conservatoire Jean-Baptiste Lully vous fait découvrir ses talents au Palais de la jeunesse.

2e édition du Festival des auteurs et compositeurs

Après une 1re édition très réussie, le Conservatoire JB Lully continue de vous dévoiler en avant-première les musiciens de demain.
 
Les deux concerts programmés, les 10 et 11 avril à 20h30 au Palais de la jeunesse, mettront sur le devant de la scène de jeunes artistes en devenir qui se perfectionnent au quotidien dans les nombreux ateliers que leur propose la Ville.
 
Un programme éclectique vous attend avec Stéphane Plaza (à ne pas confondre avec le célèbre agent immobilier), compositeur de musique assistée par un ordinateur (MAO), le groupe Skyline Project et son rock mélodique et puissant aux multiples influences, K&THEOZ où la rencontre originale entre le grunge et le folk dans un univers pop rock, Catherine Morella et ses belles mélodies soutenues par des textes drôles et cinglants et beaucoup d’autres artistes encore…
 
L’an dernier, le public avait pu découvrir le groupe Putéolien Waste grâce à cet évènement : 4 garçons électro qui ont enflammé la scène au Festival 2018. Aujourd’hui, après avoir été vainqueurs du Firestone Music Talents 2018 et de l’Etoile espoir du Parisien 2018, ils entament une nouvelle tournée dans toute la France pour la sortie de leur nouveau single !
 
 
Entrée libre au Palais de la jeunesse, 4 rue Marcelin Berthelot.
 
 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Loisirs