Brocante de la PEEP dédiée aux enfants

La PEEP (Fédération des parents d'élèves de l'enseignement public) de Puteaux organise une brocante dimanche 17 novembre de 9h30 à 16h dans la Salle des Colonnes de l’Hôtel de Ville.

brocante peep

La salle des Colonnes se transformera le temps d’une journée en foire aux trouvailles pour les enfants !

Jouets, billes, livres, décorations, consoles… Ils pourront se faire plaisir et réaliser quelques bonnes affaires avant de faire leur liste au père Noël dans quelques semaines…

 

Entrée libre (par l’Esplanade)
Inscriptions et renseignements : peepputeaux.brocante@gmail.com

 

La «Trocante» des enfants

En parallèle, le dimanche 17 novembre de 14h à 15h, la PEEP organise une «trocante» : troc de livres, jeux, jouets (sauf peluches et jeux électroniques) entre enfants du CM2 à la 3ème.

L'inscription se fait sur place entre 13h et 14h, en fonction des places disponibles.

Chaque article proposé au troc se verra attribué un nombre de points (entre 1 et 4 points selon la valeur). Ces points seront la base des échanges avec les autres participants.

Un maximum de 3 articles est accepté par personne, avec une valeur maximale par objet de 10€.
Un article apporté au troc ne pourra être rapporté ; les articles n'ayant pas trouvé preneurs seront donnés aux écoles de Puteaux et associations caritatives.

 

Télécharger le règlement complet 302,53 kB
  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Jeunesse

Non au harcèlement scolaire

Soyons vigilants face au harcèlement scolaire. Insultes, rumeurs, violence physique, atteintes psychologiques… les violences répétées envers une personne sont considérées comme du harcèlement.

Lire la suite

Où réviser en toute tranquillité

Vous êtes étudiant et vous souhaitez travailler dans de bonnes conditions, loin de toutes les tentations de la maison ? Puteaux.fr vous propose 5 lieux pour réviser en toute tranquillité à Put...

Lire la suite